Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 mars 2023

Concert

Conservatoire de musique - Doullens (80)

 

Dimanche 19 mars

 

Michel Supéra - Saxophone soliste

 

MichelSupera-BD.jpg

Lien vers la page de présentation du concert

 

Lieu : Conservatoire à Rayonnement Intercommunal Territoire Nord Picardie - 2 avenue Foch - 80600 Doullens

Programme :

Tarif :

www.michelsupera.com

 

Quelques mots sur l'interprète :

Michel SUPERA - Présentation
Saxophoniste aux multiples facettes, Michel Supéra, issu du CNSM de Paris où il a obtenu un 1er Prix de saxophone, a toujours communiqué avec « les Musiques ».
Il se produit régulièrement en France et à l’étranger avec de prestigieux orchestres : Orchestre de la Radiotélévision Belge, Orchestre National de Lille, Orchestre de chambre de Brasilia, Orchestre Colonne, Orchestre à cordes de la Garde Républicaine, la Musique Royale des Guides de Belgique, Orchestre de la Force Aérienne du Portugal, Orchestre de la Marine Nationale de Finlande, la Musique des Gardiens de la Paix de Paris, la Musique de la Force Aérienne de Belgique, Orchestre National de Colombie, Hungarian Symphony Orchestra Budapest, Orchestre Symphonique d’Oldenburg…
Passionné de musique de chambre, il a joué avec des artistes de renom : Xavier Phillips violoncelliste, Romain Leleu trompettiste, Denis Pascal pianiste, Marcel Azzola accordéoniste…
Il est régulièrement invité pour des Master-Class : Pologne, Allemagne, Angleterre, Espagne, Portugal, Finlande, Brésil, Pérou… Il est membre de jury de concours nationaux et internationaux et Co-Directeur-Artistique du Concours Européen ClariSax.
Il travaille pour le renouveau du répertoire avec des créations de Laurent Petitgirard, Olivier Calmel, Jacques Schab, Pierre Charvet, Elzbieta Sikora, Frédéric Boulard, Alain Crépin, Sylvain Kassap, Jean-Philippe Vanbeselaere, Eric Comère, Philippe Portejoie, Nimrod Borenstein, Camille Pépin…

 

Concert soutenu par la Spedidamlogo_copieprivee_cartouchenoir.jpglogo_spedidam.jpg

 

 

Les commentaires sont fermés.